Palestinian Circus School

Sarab (traduction : mirage) est l’expression de la détresse des réfugié·e·s du monde entier. Sept artistes palestinien·ne·s y reflètent leur propre histoire, celle également vécue par des millions d’autres personnes.

Fondée en 2006, la Palestinian Circus School collabore au développement d’une nouvelle forme d’expression culturelle et d’une nouvelle génération d’artistes en Palestine. Une forme artistique dynamique et expérimentale qui cherche à repousser les conceptions traditionnelles de l’art et des interactions artistiques. L’école est un espace ouvert pour la créativité à tous niveaux, où l’implication de toutes les personnes impliquées – étudiants, formateurs, bénévoles et toute la société dans son ensemble, représente un grand intérêt. Le travail quotidien de l’école repose sur deux piliers, la mise à la disposition de cours de cirque dans un premier temps, la création et le développement des représentations de cirque.

Director: Paul Evans.Performers: Ahmad Abu Taleb, Ala’ Abu AlRob, Essam Abu Sneineh, Hazar Azzeh, Marah Natsheh, Mohamad Abu Taleb, Nour Abu AlRob.Light Technician: Ala’ Jayousi.Production Manager: Shadi Zmurrod. 

Les commentaires sont clos.