Infos pratiques

Association Odysca

Horaires d’ouverture au public et billetterie

Pour la saison, de septembre à juin :

> Permanence le mercredi (9h30-12h00 /14h00-17h00)
> Sur rendez-vous les autres jours

Pour le festival, de juillet à août :

> Permanence du mardi au jeudi 9h30-12h00 / 14h00-17h00.
> Sur rendez-vous le lundi et le vendredi

E-mails

Contact : contact@odysca.fr
Programmation : direction@odysca.fr

Pour nous envoyer vos propositions de spectacles, merci d’écrire à notre programmateur par mail. Compte tenu du nombre de mail reçu, nous ne pouvons pas répondre à tout le monde. Merci de votre compréhension
Communication/billetterie/atelier/bénévolat : communication@odysca.fr

Téléphone

09.60.42.06.94

Plan d’accès

Lettre d’informations et réseaux sociaux

Faites le plein d’infos en vous abonnant à notre newsletter et à nos réseaux sociaux !

Votre adresse de messagerie est uniquement utilisée pour vous envoyer notre lettre d’information.


L’équipe

Odysca est une association composée d’une équipe de professionnels mais aussi, et surtout, des bénévoles qui permettent aux spectacles et animations d’exister afin de vous faire vivre de beaux moments. L’équipe se compose de :

Jean-Marc HELIES
Directeur
Programmation artistique, gestion administrative de l’association.

Lucie LAGUNAS,
Chargée d’administration, communication et projets culturels
Soutien à l’organisation des spectacles, communication, billetterie, gestion des bénévoles, inscriptions aux ateliers

Manuela QUIROGA
Animatrice des ateliers théâtre
Préparation, animation et évaluation des ateliers théâtre.


Marina GONIN
Animatrice des ateliers cirque
Préparation, animation et évaluation des ateliers cirque

David CAPPELLAZZO
Régisseur intermittent

Enfin, une équipe de bénévoles composée d’un noyau de 70 personnes permet aux différents projets d’Odysca d’exister toute l’année.

Conseil d’administration

Le Conseil d’Administration d’Odysca est composé de 9 membres :

  • Roselyne AUBERT (représentante de la Mairie)
  • Geneviève BARADAT
  • Marie BERTIN
  • Agnès CLAUDEL (secrétaire)
  • Sylvie DICICCO
  • Nadine DUBLANC (présidente)
  • Aurélien LIRONCOURT
  • Dominique MATHIOT (trésorière)
  • Véronique RUMOLINO (secrétaire adjointe)

Nous contacter

    Les commentaires sont clos.